samedi 2 avril 2016

Un nouvel article est en préparation: désolée d'avoir du m'absenter de ce site

Si je n'ai pas publié depuis si longtemps, c'est pour 2 raisons
1. je n'avais pas de sérieuses nouvelles choses à vous faire partager et
2. le bébé NighTbag m'a requise de toutes ces forces de Juin l'an passé à aujourd'hui.

Donc je commence par vous dire de relire les articles sur le changement d'heure ( C'est le Printemps et je suis crevée!) qui s'est passé la semaine dernière et ce décalage d'une heure, s'il fait plaisir à nos fins d'après-midi plus longues, est toujours bien décalé avec nos besoins: il faudrait y aller franco et décaler directement de 2 heures. Voir aussi l'article les 10 règles qui vous aident à devenir un bon dormeur
Pour connaître les raisons de cette préconisation de changer pour 2 heures et non 1h, allez voir l'article sur les cycles qui égrènent nos jours et qui sont de 1h30 à 2h: à mon sens, on sauterait encore plus franchement dans le Printemps, mais on serait nettement moins fatigués.
Quoique, il n'y a pas que des êtres humains sur terre, et je ne sais rien du sommeil des vaches, ou des chats et des chiens (qui dorment cependant quand ils veulent, eux!)

Bref, je vous promets un futur article enrichissant et fouillé, mais souhaitais cette reprise de contact, et cette révision des bases.

Enveloppes de couchage NighTbag, en vrac, qualité Premium ou Classique

Quant à NighTbag, l'enveloppe de couchage, elle progresse bien et dispose maintenant d'un site plus fluide et d'une boutique très achalandée:
NighTbag Air est venue s'ajouter à la qualité Premium et nous pouvons enfin servir tous ceux qui nous demandaient -pour les voyages au loin, le trek, le bateau et la rando- un NighTbag encore plus nomade, encore plus léger, qui sèche plus vite... La taille XL est maintenant présente dans quasi toutes les couleurs et nos partenaires Linvosges et Françoise Saget l'ont définitivement adoptée.
Ce sont donc maintenant près de 52 références en Junior, 1 place, 1 place XL et 2 places qui vous sont proposées sur nightbag.fr. Nous livrons imméditement, nous répondons à un téléphone qui est gratuit, et nous sommes quasi prêts pour le grand moment des équipements d'Avril à Septembre!

Je vais donc trouver le temps de vous faire une vraie revue des nouveautés et découvertes sur le sommeil, avec la même philosophie. Apprenez à l'aimer et à l'apprivoiser, faites-en une arme pour vivre comme vous voulez, mais respectez ses lois!

Allez, dormez bien partout où vous irez, et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre apport et de prendre la peine de commenter. Votre réflexion sera soumise à un modérateur cependant pour éviter des propos perturbateurs ou mal intentionnés.